Autre florilège de félicitations...

Publié le par Bernard Foray

Les félicitations continuent d'arriver, aussi je ne pouvais que continuer à citer les formules des hommages qui me sont adressés.

  • * Je transmettrai la plaquette de votre ouvrage à chaque fois que j’en aurai l’opportunité
  • * Cela tombe bien, je n'ai pas de livre sur le sujet et c'est encore mieux quand cela est écrit par un collègue.
  • * Toutes mes félicitations !! Voilà une démarche bien courageuse  !!
  • * Grand Bravo pour ce livre ; je viens de parcourir quelques extraits sur ton site .... je suis épaté
  • * "...dans toutes les bonnes librairies" : c'est la classe.
  • * J'admire toujours les personnes ayant suffisamment de connaissances et de patience pour s'atteler à une telle tâche
  • * Toutes mes félicitations pour cette ouvrage, car il faut être courageux pour s’attaquer à un tel challenge ( je le trouverai donc chez un bon libraire, mais je l’aimerai dédicacé par vos soins ).
  • * En plus d’être compétent, te voila désormais célèbre…On va avoir du mal à te suivre……… J
  • * Mes sincères félicitations car je sais bien ce que représente comme effort pour soi-même et pour son entourage ce genre de travail
  • * C'est un travail titanesque, je n'aurai moi-même jamais réussi....on voit que cela est du vécu, cela donne une grande valeur au livre, toutes mes félicitations
  • * Bravo et merci de porter si haut les couleurs du CISSP !
  • * Recevez toute mon admiration pour la publication de votre livre qui demande - je le sais - un très gros travail
  • Publié dans rssi

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article
    C
    Vivement les commentaires des personnes qui l'auront lu !!<br /> Pour ma part j'en suis déjà au Chapitre 3 :-))<br /> Dis Bernard, cette lecture permet de passer le CISSP plus facilement après ;-))<br /> A+<br /> Cédric
    Répondre