La photo de la couverture

Publié le par Bernard Foray

L'image choisie pour la photo de couverture a fait sensation. Toutes les personnes de la région Sud auront reconnu la calanque de Sugiton. La photo c'est la première chose qui attire l'oeil sur un livre. je voulais d'une part qu'elle représente la région (bon... ça c'est fait !) et d'autre part qu'elle soit un symbole pour la sécurité.

Si vous cherchez sur wikipedia vous verrez que le rocher qui est au milieu de la calanque s'appelle le torpilleur (photo zoom sur ce rocher trouvée sur web-provence.com) .

Chacun fera sa propre interprétation:  il garde l'entrée de la calanque, il torpille les pirates...L'essentiel c'est que les deux challenges que je m'étais fixé soient remplis dans un cahier des charges pas forcément évident au départ notamment en ce qui concerne le format de la photographie.

 

 

 

 

 

 

Je vous l'accorde, comme dirait mon fils, le symbole de la sécurité...c'est un peu capilo-tracté...

Publié dans rssi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article